Dans ma classe, il y a une mascotte : Biscuit. C'est une peluche chien qui passe ses weed-end et ses mercredis chez les enfants de la classe. Mardi soir, c'etait mon tour de l'emmener... Voici tout ce qu'à fait Biscuit avec moi et Arthur.


Lorsque Biscuit est arrivé à la maison, nous lui avons fait fermer les yeux car Arthur et moi lui avions préparé une surprise : une cabane ! Biscuit y avait un coussin rien que pour lui. Et en cadeau, nous lui avons fait un gros bisous !

P1070933

Le lendemain matin, Biscuit m'a suivie dans toutes mes activités : emmener Arthur à la piscine, acheter quelques fruits et légumes au marché puis accompagner maman faire une prise de sang. Et bien Biscuit, il n'a même pas eu peur de la piqûre ! Il est très courageux !


P1070935  P1070940


Ensuite, Biscuit a joué avec de grosses plaques de glace qui se sont formées dans le jardin. Le coquin, il aurait bien aimé en lécher une !

P1070941


L'après-midi, je l'ai abandonné pendant que j'étais à l'anniversaire d'un copain... C'est Arthur qui s'est occupé de lui : en emmenant papa à l'aéroport, il lui a fait voir de gros avions. Il aimerait beaucoup un jour faire un tour dans un avion.

Le soir, nous avons fait un gros câlin à Biscuit. Demain, il retournera à l'école plein de beaux souvenirs. Je le laisse aller un petit peu chez d'autres copains mais promis, il reviendra à ma maison !

P1070942  P1070944